Culture: « Saveur Inégalable » opte pour la promotion d’une saveur inégalable au niveau du secteur agroalimentaire
« Saveur
Inégalable » opte pour la promotion d’une saveur inégalable au niveau du
secteur agroalimentaire
Environ
deux semaines après la tenue de la première édition du « Cocktail du livre »en
date du 29 décembre 2020 par Saveur Inégalable,
celle-ci continue à développer de nouvelles stratégies marketing en vue d’agrandir sa clientèle et
sa visibilité au niveau de la communauté.
De
plus, la jeune entreprise cherche davantage à créer un espace de débats tout en
favorisant le respect et la tolérance comme des valeurs caractérisant son champ
d’action. C’est donc une façon d’inciter particulièrement la jeunesse à la
lecture et à l’écriture.
En
ce sens, « Les Cahiers de l’INAGHEI », touché par ces genres d’initiatives,
particulièrement interpellé par le service à la communauté, réitère son engagement
à accompagner le public en général de façon à promouvoir une nouvelle facette
de l’esprit d’entreprise.
Déjà,
nous souhaitons du succès à « Saveur Inégalable» pour son nouveau produit « Cocktail
EUGELE » et pour la deuxième édition du cocktail du livre prévue pour décembre
2021.
Jackson MERINOR
Rédacteur
en Chef de « Les Cahiers de l'INAGHEI »
Commentaires
Enregistrer un commentaire