Ézéchiel se fait le porte-voix de la jeunesse
Ezéchiel LAFLEUR (Ziky) a annoncé les couleurs avec son nouveau track qui tourne déjà en boucle dans le milieu musical et qui fait beaucoup parler de lui. Il s’agit de l’intitulé « Tande yo », réalisé en collaboration avec Myriame PIERRE et Jean Kerso LAFLEUR.
Dans cette musique, l’étudiant en Sciences Politiques à l’INAGHEI interpelle les autorités du pays non seulement à se mettre à l'écoute des cris de la jeunesse haïtienne, mais aussi à travailler pour qu’elle puisse évoluer dans de meilleures conditions. Par rapport à la détérioration des conditions de vies de nos jeunes, Ziky est triste et lance un cri révoltant à travers cette nouvelle musique déjà rendue disponible.
Face à la détérioration des conditions de vies de la population, plus loin, Zicky invite les jeunes à ne pas se laisser décourager et emporter par le désespoir même si les autorités continuent à les mettre de côté. Ce nouveau track traduit en effet la détermination d’un artiste engagé en faveur de la jeunesse et croyant dans la culture du résultat.
Il faut savoir que, le groupe musical KBLAJ a été créé en octobre 2016 par Ezéchiel LAFLEUR lui-même et Jean Kerso LAFLEUR, tous deux, deux jeunes très fougueux et amants de la musique. Il faut aussi noter que Ziky en plus d’être chanteur est aussi Guitariste, compositeur confirmé dans le monde musical estudiantin haïtien. Il a participé à plusieurs ateliers de formations de Papjazz et Kaymizik sur les techniques vocales et d'arrangements. C’est un talent à encourager. On ne peut que lui souhaiter du succès.
Wilner RENÉ, étudiant en administration publique

Commentaires
Enregistrer un commentaire